Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
4 octobre 2009

Trouvailles...

De vide-grenier aux halles de questembert (magnifiques!)

20091004_164820_106_DSC03714

Je suis sûre que vous aussi vous aviez le même quand vous étiez petites ;-)

20091004_164812_482_DSC03713

Dans son jus mais dans un état magnifique, je vais refaire l'habillage et des draps mais je pense garder la dentelle du tour faite main(à votre avis je la garde ou pas?), et il sera fin pret à la fin du mois pour acceuillir les rêves d'une jolie poupée...

Vivement le 24 et l'anniversaire de Maïa!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rejoins le club de celles qui ont joué au telecran !<br /> Quant au berceau, il est magnifique (mais perso je ne garderais pas la dentelle...) !
Y
Le télécran, c'est toute mon enfance....
#
je garde la dentelle moi et j'y mettrais bien un "vrai" poupon!!<br /> <br /> ;o)
M
Mais... c'est trop beau pour une poupee ca !<br /> Le telecran, biensur, ca revient en force d'ailleurs dans les jouets a la mode.
M
quel beau berceau!!<br /> Mais? vous attendez une merveille.?
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité