Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
11 mars 2010

En vrac...

Des photos des loulous qui poussent, je sais qu'elles sont attendues ;-)

DSC04378

DSC04393

DSC04350 DSC04342

DSC04388

DSC04396

Léon a eu 7 ans, il perd toutes ses dents ;-)

Les cheveux de Maïa poussent, ceux de Jules ont été coupés suite à une invasion massive de poux (merci l'école)

On a eu de la neige, du vent et de la pluie, mais on se plait vraiment ici...

Je suis sur un vieux PC, le notre a cramé pendant un orage!

J'ai du mal  a avoir des photos correctes, notre APN fonctionne quand bon lui semble, mais j'ai eu plein de temps pour coudre, la garde robe de printemps de Maïa est bien etoffée!

Donc là on attend le printemps, vraiment! (on sature juste un poil du froid quand même!)

Bref tout va bien sous le ciel breton...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ils ont grandi !<br /> J'aime particulièrement la première photo et ta p'tite puce devant son gâteau....<br /> Je t'embrasse,<br /> Sara
C
oh qu'ils sont beaux !!!<br /> Maïa a l'air d'être une calinette
K
c'est sympa d'avoir de vos nouvelles!!<br /> ils changent tes bébés!<br /> <br /> Louis aussi perd toutes ses dents ;-)
I
Sympa de les voir grandir, ils gardent bien leur bouille et pour l'hiver on est tous logés a la même ancienne, même a Marseille l'hiver a pas été top alors pas de regrets.
V
J'adore Léon tout fier de sa dent en moins !<br /> Super que vous soyez bien "acclimatés" à la Bretagne.
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité