Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
2 avril 2010

Nouvelle boutique...

Même si mon blog n'est pas très visité, je veux quand même parler de cette nouvelle boutique

Parce que c'est une très bonne amie à moi, parce qu'elle fait des choses magnifiques, parce que c'est une fille d'une gentillesse extreme, parce que c'est ma desperate favorite, parce qu'elle le vaut bien, parce qu'elle m'a tricoté les fameuses mouffles

Parce que je suis sure que vous y trouverez votre bonheur...

Allez y faire un tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je voulais terminer par ça "?????????" biensur.<br /> <br /> Bises mais ca roupille sec là.
V
décidément le tricot fait des emules, il n'y avait pas une autre MM qui faisait pareil!!
S
oh :-)) merci merci :-) bisous
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité