Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
21 janvier 2008

Changement...de tête

Baisse de moral...

Baisse de forme...

Baisse de régime...

On peut appeler ca comme on veut, mais quand ca nous tombe dessus c'est toujours difficile...les larmes au bord des yeux, l'impression que tout est dramatique et qu'il n'y a aucune solution à rien...

Quand c'est comme ca ici je plonge bien au fond histoire de trouver un appui pour remonter...

Et j'ai des envies de changement de tête

qui donnent ca!

DSC07314

DSC07318

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hooo, j'avions point vu, ça te va impec cette coupe de cheveux, tu as bien fait.<br /> Je trouve que Maïa te ressemble à fond sur la 1ère photo!
B
je t'envoie des kilos de bisous (çà tombe pas sur les cuisses çà ;)) tu es toute mignonnette comme çà !
F
j'espère qu'en même temps que tes cheveux, tu as alissé tes idées nories chez le coiffeur ;)
M
J'aime beaucoup, je suis certaine que le court t'irait à merveille.
C
poulette ! Un coup d'mou ?<br /> T'es trop mignone avec ta nouvelle coiffure.<br /> J't'embrasse bien fort !!!
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité