Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
15 février 2008

Les travaux du salon

Pour celles et ceux qui suivent pas je rapelle que nos envies de changement ont commencé comme ca

DSC07351

Ensuite la phase de détapissage a été longue hyper pénible oui!

Y avait 4 couches de vieux papier peints une belle merde à décoller je vous le dit

DSC07605

L'avantage c'est que ca a fait marrer les minis nous ont bien ralenti avec leur envie de participer les petits chats!!

DSC07633DSC07634

Heureusement qu'on savait qu'après y avait ca qui nous attendait on a encore filé plein de fric à Mr Leroy Merlin :O

DSC07615

Et pis enfin on a pu se faire plaisir en finir enfin ras le bol de ce salon en vrac grrrrrrr!!!

DSC07638

DSC07649

Mais quand on voit le resultat on est contents de l'avoir fait!

Maintenant y faut que Jean me refasse des trous pour mes cadres et ca a été fait le lendemain!

DSC07655

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe !!
C
Génial !!! Tu as tout changé de place !!! J'aime bien !
M
Je trouve cela trés beau, le choix de la couleur est parfait.
S
excellent le chantier du Roi !!!!!!!
M
Beau boulot et très joli résultat :)
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité