Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
24 mars 2008

Bricolages

Dernièrement j'ai fait ca

DSC07990

Robe et bloomer les intemporels en liberty

DSC07945

Short les intemporels pour jules

Et aussi deux sacs...

et une robe pour moi tirée de ce  livre de couture japonais...

15101279_q

Mais elle n'est pas tres réussie ca fera une chemise de nuit finalement!!

et je suis en train de broder un marque-page mowgli pour léon et de fabriquer un mobile pour mettre au dessus de la table à langer de maïa...

Bref j'suis occupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe cloé, ta poule ca être trop mimi, et ton jules aussi. Il taille bien le short?
M
C'est tres mignon !
S
l'ensemble est superbe, elle va être encore plus jolie Maïa dedans ;-)<br /> <br /> et le short j'adore !
M
oh c'est super joli Cloé!<br /> ça y est tu reprends du service ;)
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité