Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
16 juin 2008

13 ans

Aujourd'hui pour mon premier bébé...celui qui a fait de moi une maman...mon premier garçon...

2,770kgs et 49cm à la naissance...vous remarquerez la présence de la crête déjà!

DSC09540 Num_riser0001

Num_riser0003 Num_riser0002

Num_riser0006

Aujourd'hui il fait 1m65 et 60kgs....il est plus grand que moi et chausse du 44!!

identit__tupuna

C'est un vrai ado...feignant et d'une mauvaise foi à toute epreuve...mais d'une gentillesse immense...et beau gosse en plus! (comment ça mon avis n'est pas objectif?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire ^^
R
TG ses mon amour a moi x)<br /> <br /> Il est si craquant
S
joyeux anniversaire Tupuna
I
Joyeux anniversaire Tupuna !
K
il est beau gosse, c'est vrai!<br /> joyeux anniversaire Tupuna!
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité