Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
24 octobre 2008

1 An

De bonheur, de douceur, de joie...

La petite étoile qui nous éclaire, notre rayon de soleil...

Ce matin au réveil...déjà très occupée et toujours souriante malgres ses dents qui l'embêtent et lui donennt beaucoup de fievre depuis 48h...

Et ce soir gateau au chocolat et cadeaux de fille!

DSC00904 DSC00905

DSC00910 DSC00912

DSC00913 DSC00917

Merci à tous ceux qui pensent à elle aujourd'hui...

DSC00902

Cette chanson là c'est la berceuse que je lui chante...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop trop choute ma nièce préférée et adorée !!!<br /> La pose lui va si bien, le portable aussi, on voit de qui elle tient, pas vrai soeurette ?!<br /> En tout cas dsl de pas avoir été là mais on se rattrapera !<br /> On vous aime très très fort ! <3
M
Happy birthday !<br /> Je ne voudrais pas dire que la fievre lui reussit mais elle est vraiment trop mignonne pour ses 1 an !
C
joyeux anniversaire Maïa !!
S
très beau premier anniversaire ravissante Maïa !<br /> je vous embrasse .
V
Joyeux anniversaire, jolie Maïa !<br /> Super, la berceuse, j'adore !
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité