Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
11 décembre 2008

Tricot

Toutes ces belles laines à la droguerie me font de l'oeil depuis un moment....j'y vais pour les copines et puis pour moi mais je me contentais d'y acheter des boutons et des rubans, mon niveau de tricot se situant entre 0 et 0,5...j'ai bien quelques vagues souvenirs d'une echarpe point mousse faite à 9 ans pour ma maman mais bon...

Et puis il y a eu le KAL de nananne (j'ai pas encore trouvé les boutons mais dès que c'est fait je fais une photo de ma pochette)...ca m'a donné envie de m'y mettre...

Je suis donc fière de vous presenter le résultat...de 4 journées acharnées de travail :O et pourtant tricoté en n°8!!

DSC01324_PhotoRedukto DSC01321_PhotoRedukto

En cachemire noir s'il vous plait...il est vraiment noir, la couleur de la 1ère photo est pourrie...par contre la couture est moche, j'ai encore des progrès à faire à ce niveau là...et pis je l'ai essayé mais il est pas pour moi, il est pour ma grande saucisse qui chausse du 44, j'ai nommé Tupuna...qui m'a dit en le voyant..."wouah il est trop beau"...ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!
V
Bravo, j'admire ton boulot ! <br /> Je n'ose pas encore me lancer dans les bonnets, je me limite aux écharpes pour l'instant ;-)
S
bravo !!!
M
Il est super beau ! Et il te va bien aussi.
:
super le résultat, trop forte! j'adore ta trombine.... et puis je vois que tu as un colier d'ambre! tu a smal aux dents?!<br /> <br /> mouarfffffffff!<br /> <br /> bises.
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité