Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
13 décembre 2008

Tricot 2ème!

On me m'arrête plus, je deviens une pro du bonnet...mouarfff!!

Cette fois je suis beaucoup plus contente de ma couture bien mieux réussie...

J'ai même rajouté une fleur fantaisie grace aux explications de ma bree

La laine Alpaga Bruyère vient of course de la Droguerie ...j'adore cette couleur!!!

J'ai aussi fini ma première japonaise en velours gris souris acheté et tissu des bandes ici ...un vrai bonheur ces patrons tu avais raison Ingrid ;)

DSC01328_PhotoRedukto DSC01329_PhotoRedukto

DSC01326_PhotoRedukto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh beh Cloé t'es trop forte! <br /> ça donne quoi sur toi la robe ?
V
Bravo pour le bonnet (euhhh on ne dirait pas que tu es contente de toi, sur la photo ;-) ) et la jolie robe (tunique ?) !
C
bravo pour ce 2ème bonnet ! j'adore aussi cette couleur d'alpaga !<br /> et cette tunique !! j'adore !!!! bravo
S
il est superbe ton bonnet, très féminin, parfait et bruyère c'est vraiment une très belle couleur .<br /> <br /> et la robe, mazette, cette robe !!!
M
super!<br /> bravo Cloé!
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité