Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
17 mai 2009

Bon j'suis dans les choux...

Quasi deux mois sans post...Là j'avoue que j'ai fait fort...mais bon on est un poil overbookés qiuand même...

On est allés en repérage à Vannes et on a trouvé notre future maison là!

C'est un petit village à 5 minutes de vannes, Jean n'aura même pas le temps de faire chauffer la moto pour arriver au boulot!

Je lui ai soumis l'idée de la revendre et d'y aller en vélo mais vous vous doutez bien de sa réponse ;-)

Là je suis en plein dans les inscriptions scolaires, pour les deux minis c'est réglé, Jules sera en PS à la maternelle du village "les lucioles" et Léon en CP à l'école primaire du village aussi...

Maïa a une place de reservée pour deux matinées à la halte garderie du village aussi...

La médiathèque et les stades sont à 300m de la maison et à 800m nous avons les bois pour les balades...

Par contre j'attends encore les réponses pour les deux grands, il n'y a ni collège ni lycée dans le village (enfin si juste un collège privé mais qui a refusé ma demande ils archi complets)...

Les demenageurs viennent vider l'appart le 26 Juin et nous livreront le 29 là bas...Le 27 on récupère les clés de la maison et le 28 on y mettra un coup de propre si necessaire après avoir fait la route dans la nuit du 26 au 27!

Et là on cartonne, on trie, on jette...

Pendant ce temps les loulous poussent et Maïa court!

DSC02733_PhotoRedukto DSC02722_PhotoRedukto

DSC02719_PhotoRedukto DSC02721_PhotoRedukto

DSC02741_PhotoRedukto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est! tout est en place?<br /> Vous y êtes presque...<br /> Bon courage!<br /> Bises,<br /> Ta Maïa est superbe!
B
Heu va faloir t'habituer hein mais en Bretagne un village de cette taille on appèle ça une ville!!!!!!
F
Hihi nous serons presque voisines<br /> Bisous et bon courage
S
ohhhh elle est trop belle !<br /> hiihihih !<br /> pour info je viens de lancer la SECONDE BELETTE's Partly ! ihihihihi ! Liberty ??? oui oui ! ihhiih ! Patron Citronille ? euhhh oui ! ihihihih ! et en plus oui ? devines ? non ? tu n'as plus qu'à aller voir ! hihiih! et tenter ta chance espérant que tu auras plus de chance que lors du 1er round<br /> bisous tout plein
L
Ouh la la comme je n'aime pas les déménagements, je vous envoie pleins de courage pour tout!!!<br /> Et les loulous....sûr que ça pousse, Maïa fait grande fille!!!!
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité