Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
28 juillet 2008

Home made...

Avec ce joli liberty acheté à paris...je profite des vacances de mon homme pour bidouiller avec ma machine!

DSC09919 DSC09921

DSC09925 DSC09923

DSC09927

Vous remarquerez au passage THE dent.................

Eh oui ma fille a DEUX dents...........une en bas et une en haut...........TERRIBLE!!!!!

Pour les explications couture...le bandeau de pirate c'est du dibouillage maison et la blouse c'est le modèle tunique boutonnée des intemporels enfants (patrons trop petits!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me permets un petit tour et te dire que la 3ème photo est craquante.... elle te snobe non?!
M
Elle est toute mimi comme ça la demoiselle mini.
S
et oui THE dent dis donc.<br /> superbe tunique dans un très beau liberty, bravo.
M
terrible et la dernière pose trop drôle!<br /> tu l'as trouvé facile à faire ce modèle ?
K
Toujours aussi belle, le rose lui va à ravir.
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité