Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
30 juillet 2008

La chambre de Maïa...

Elle n'y dort pas (de toute facon elle ne veut pas aller dans son lit sauf pour la sieste et encore pas à chaque fois)...mais qu'est ce qu'elle est jolie...

DSC09947 DSC09949

DSC09948

J'avais envie d'une guirlande lumineuse sur le dessus de l'armoire et d'un rideau pour caher les étageres du renfoncement...

et pour mettre dans les cadres je cherche des papillons et/ou libelluleset /ou fleurs en tissu...si vous voyez ca quelque part...

z'en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment super joli !!!
C
vraiment trés réussie cette chambre !<br /> bravo
T
Elle est beeeeeelle sa chambre.
S
ça c'est de la chambre de fille! très jolie !
M
Très joli!<br /> ma poulette n'a et n'aura sûrement pas de chambre...<br /> Pour la guirlande, c'est une très bonne idée!<br /> je jette un coup d'oeil pour le papillons, libellules...
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité