Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
24 septembre 2008

11 mois

DSC00597 DSC00602

DSC00603 DSC00605

Et voilà...elle est debout ma poulette...elle se lache pas mais elle passe beaucoup de temps comme ca...elle a 6 dents...elle commence à caler ses repas e ses dodos...elle a investi sa chambre...elle y fait des presque nuits et aussi la sieste l'après-midi...elle mange deux purées par jour..le reste c'est encore des tétées...on va bientôt attaquer le paquet taille 4 en couches et on a rangé le 6 mois...elle adore les petit beurre et les compotes à boire...

Le mois prochain elle aura 1 an...elle est passée à toute allure cette première année...j'ai encore le sentiment que c'est hier qu'elle est née...et que je l'ai guidée et caressée pour l'aider à trouver le chemin vers la vie...histoires de filles entre elle et moi...il se passe des choses qui n'excluent pas les gars mais qui ne nous regardent qu'elle et moi...et ca c'est vraiment très très chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta poupée !!! Et je vois que l'on est toujours en tongs à marseille, ce n'est pas juste ! :)
M
maïa et marcel sont presque jumeaux et ils portent effectivement la même chemise c'est rigolo. mais celle ci, ce n'est pas les intemporels mais des super soldes aux Printemps il y deux ans.
C
elle est vraiment très belle ta pupuce
S
oh que oui ça passe trop vite ...<br /> <br /> joyeux 11ème moisiversaire Maïa !
M
oui elle passe trop vite cette première année!!! mais la complicité qui s'installe quand elles grandissent c'est sympa aussi !!!
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité