Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
29 septembre 2008

Vide-grenier

Ici dans le sud les vide-grenier ca commence à peine à arriver...et moi je jubile à chaque fois que je vois une afichette en annoncant un...comme dit mon homme les vieilleries j'adore ca!

Hier c'était la bonne pioche...ca fait des semaines que je rêve de cet engin là pour mon Jules

tricycle

140€ sans les fdp....gloups, aïe mon porte-feuille...

Du coup quand j'ai vu celui là j'ai bondi....

DSC00670

DSC00669

Modèle Jocker de chez Judez...plus vintage tu meurs...à un prix défiant toute concurence....5€ tout rond!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe pour 5 € !
V
Wahou,5 euros !!! Tu as fais une super bonne pioche ! Il est superbe !
I
5 euros mais c'est de la folie !!!! en tout cas il jubile le beau Jules.
Y
Il est super chouette ce vélo ! C'est clair qu'il ne faut pas hésiter !<br /> Il est toujours aussi beau ton Jules...
I
Ben, oui, il est très chouette le vélo à 5 euros ! Honnêtement, j'adore le style Bonton, Wowo and co mais, vraiment, payer une fortune pour des petites choses toutes simples, je ne peux pas !
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité