Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maïa et ses frères
24 octobre 2009

Happy 2 ma belle...

DSC03787_PhotoRedukto DSC03789_PhotoRedukto

DSC03795_PhotoRedukto

DSC03798_PhotoRedukto DSC03799_PhotoRedukto

DSC03810_PhotoRedukto DSC03811_PhotoRedukto

2 ans...déjà...

Une si belle journée tous ensemble... la joie dans tes yeux... des "waouh joli" "eh beau" et "a moi, mon niversaire"... un gateau succulent dont tout le monde s'est régalé... un aspirateur à piles pour le quel il a fallu installer des "tours" puisque tout le monde le voulait...

On aimerait des jours comme celui là tous les jours!

DSC03812_PhotoRedukto DSC03813_PhotoRedukto

DSC03755_PhotoRedukto DSC03756_PhotoRedukto

DSC03757_PhotoRedukto

A demain mon rayon de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est à tomber ta puce ! plein de bises pour son niversaire !!!
M
Il a bien grandi ton rayon de soleil, elle est magnifique! Plein de bises du sud!!!
M
Joyeux anniversaire en retard à ta si jolie Maïa.<br /> Bises,
V
Un très bon anniversaire à ta jolie puce !
M
Elle est + que ravissante cette demoiselle !<br /> Et je vous souhaite d'en passer encore et encore des journées comme celle-là...<br /> Positiv'vibes
Chez Maïa et ses frères
Publicité
Chez Maïa et ses frères
Archives
Newsletter
Publicité